07/11/2014

Soyez toujours le printemps! Peintre Eugene Zakharov

g1.jpg






L'artiste a pris une brosse, a quitté le croquis ... image de la femme oscille dans son esprit, en essayant de se manifester sur la toile. Méfiez-vous de peur d'endommager le tube mince, pressé Artiste couleurs chaudes collantes sur la palette, puis un autre et un autre. Le pétrole a prévue une étrange des formes bizarres. Pendant un moment, l'artiste a conçu, puis a pris une brosse geste confiant, trempa dans le poids et mettre le premier coup de pinceau sur la toile. Enfin, son image se forme.

g2.jpg



Bande mince est allé sur toile, décrivant virage dos femmes. Artiste touché les épaules à la chaux complètes, mettant l'accent sur la blancheur lunaire de la peau. Le visage de la femme - sa bouche entrouverte dans la luxure, les lèvres humides, les yeux fermés, une pointe de nez pointu - Artiste soigneusement écrit, non pas manquer un seul détail. Mais son visage est pas fait signe. Il a dormi pendant plusieurs jours avec la pensée du corps d'une femme, blanc, velours, se tortiller de plaisir. Au souvenir Artiste brosse un impact ...

g3.jpg



g4.jpg





Non, ce visage de cette femme! Mettant de côté la palette et le pinceau, les doigts de maître les serrant étroitement à ses lèvres, les yeux, les joues des femmes graissés tracées avec soin les détails. Il regarda ses doigts, traînées d'encre parfumée parfumée rappelle un peu l'odeur de la femme. Sourire toucha ses lèvres Artiste chaud.

 

Maintenant, il était sûr que sa femme - elle est juste un corps.

g5.jpg



Épaules ... les mains ... Réflexions de coucher de soleil sur l'abdomen de la femme ... Artiste à la hâte, de peur de faire fuir la réalité, sauvagement peint. Hip, plein, blanc, draperies translucides timidement couverts ... triangle convoitée ... le corps de l'artiste a cessé d'exister. Tout ce qui était important pour lui, en forme, a perdu son sens. Seulement des femmes, ses courbes, son corps ...

g7.jpg

g9.jpg



Chers femmes, toujours charmante, charmante, bienvenue! Drôle, plein d'esprit, provocateur, rebelle et de mauvaise humeur! Douce et attentionnée!

Être toujours le printemps de l'âme d'une femme mystérieuse!

g12.jpg

g15.jpg

 

g20.jpg

by Mark Adams paintings

Les commentaires sont fermés.