12/11/2014
Il se tient en face de moi ... Que sourcils arqués, avec qui une seule fois ... portraitiste taiwanais moderne Der Jen.
Il se tient en face de moi ... Que sourcils arqués, avec qui une seule fois ... portraitiste taiwanais moderne Der Jen.
Est - une question délicate. Banal, mais autrement ne pas dire. Cadre magnifique, l'architecture étonnante, la vie et les traditions intéressant, la nourriture étrange ... Mais la chose principale - minuscule comme marionnette, et mystérieux, comme si quelque chose se cacher en permanence, les gens orientales. Belle femme chinoise, les femmes japonaises sexy, résident modeste du Vietnam et la Corée - tous sont devenus muses portraitiste taiwanais contemporain Der Jen.
Comme nous les blancs de même pour les Asiatiques et les Africains, et pour nous, il est très difficile de comprendre d'où je viens ou que le titulaire des yeux obliques étroites. Peut-être pourquoi les beautés Der Jen Est représentés appelés que les femmes japonaises, puis les Chinois, et même artiste compatriotes - secret. Et la chose intéressante est qu'il n'y a pas d'opinion erronée, car au fil des ans la créativité de l'artiste a eu le temps de tirer les filles appartenant à toutes ces nationalités.
Il est intéressant également le fait que les portraits sont pas des portraits vraiment. Si vous jetez un oeil de près la photo, vous pouvez voir quelques-uns des éléments de la série manga et de l'anime, qui donne le droit de considérer leurs dessins, mais des détails méticuleux et les traits du visage pour les portraits réalistes caractéristique.
L'artiste a beaucoup de série de tableaux, parmi eux - ". Femmes du peuple" cartes de tarot représentant des femmes en tenue traditionnelle chinoise, les images de princesses orientales, dames romantiques et soi-disant Ils sont tous réunis dans une grande collection appelée "Illustration Collection de l'ancien peuple chinois".
Lorsque vous soulevez vos yeux au ciel élevé,
Je vois ce mois-ci le jeune,
Il se tient en face de moi des sourcils arqués
Avec qui une seule fois
Je devais rencontrer!
Il est facile de la couleur des yeux de changement
Et tout à coup changé.
Fleur mal qu'il
fleur déplacement
Ce qu'on appelle - le cœur de l'homme.
Ono no Komachi:
chaque réunion
Sur le fil de vies précieuses
Je me hâte de chaîne.
Ainsi peut-on penser sans crainte,
Quel temps va tout casser?
Izumi Shikibu
Je ne pouvais pas faire
En réalité, il était ou pas? -
Dans la brume du matin faible
Je rêvais que si par accident
Fleur "visage du matin"
Murasaki Shikibu.
Quand je l'attendais pour mon ami,
Plein d'amour,
Dans ces moments
A l'entrée de la maison
Chanson princesse Nukata,
03:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
10/11/2014
Tabatchikova Natalia. illustrations à l'aquarelle
Elle est née à Novossibirsk en 1974, le 6 Novembre. En 1996, il est diplômé de l'art graphique
Faculté de Novosibirsk Université pédagogique d'Etat. En 1996, g.sostoyalas première exposition solo au centre de Novossibirsk "Hokkaido". Ont pris part à la jeunesse régional
expositions 1998 -2002g.g.), dans l'exposition "Art Fresh", menée par le Salon de Sibérie (2000)., a également été
Exposant "Biennale" (2002). En 2003-2004 expositions yy ont eu lieu en France et en Allemagne.
Les travaux sont réalisés dans différentes techniques: aquarelle, gravure, peinture, découpage de papier, etc.
En 2005-2006 aa été illustré livre par les Chroniques de l'écrivain anglais CS Lewis de Narnia "
10:11 | Lien permanent | Commentaires (0)
07/11/2014
Soyez toujours le printemps! Peintre Eugene Zakharov
L'artiste a pris une brosse, a quitté le croquis ... image de la femme oscille dans son esprit, en essayant de se manifester sur la toile. Méfiez-vous de peur d'endommager le tube mince, pressé Artiste couleurs chaudes collantes sur la palette, puis un autre et un autre. Le pétrole a prévue une étrange des formes bizarres. Pendant un moment, l'artiste a conçu, puis a pris une brosse geste confiant, trempa dans le poids et mettre le premier coup de pinceau sur la toile. Enfin, son image se forme.
Bande mince est allé sur toile, décrivant virage dos femmes. Artiste touché les épaules à la chaux complètes, mettant l'accent sur la blancheur lunaire de la peau. Le visage de la femme - sa bouche entrouverte dans la luxure, les lèvres humides, les yeux fermés, une pointe de nez pointu - Artiste soigneusement écrit, non pas manquer un seul détail. Mais son visage est pas fait signe. Il a dormi pendant plusieurs jours avec la pensée du corps d'une femme, blanc, velours, se tortiller de plaisir. Au souvenir Artiste brosse un impact ...
Non, ce visage de cette femme! Mettant de côté la palette et le pinceau, les doigts de maître les serrant étroitement à ses lèvres, les yeux, les joues des femmes graissés tracées avec soin les détails. Il regarda ses doigts, traînées d'encre parfumée parfumée rappelle un peu l'odeur de la femme. Sourire toucha ses lèvres Artiste chaud.
Maintenant, il était sûr que sa femme - elle est juste un corps.
Épaules ... les mains ... Réflexions de coucher de soleil sur l'abdomen de la femme ... Artiste à la hâte, de peur de faire fuir la réalité, sauvagement peint. Hip, plein, blanc, draperies translucides timidement couverts ... triangle convoitée ... le corps de l'artiste a cessé d'exister. Tout ce qui était important pour lui, en forme, a perdu son sens. Seulement des femmes, ses courbes, son corps ...
Chers femmes, toujours charmante, charmante, bienvenue! Drôle, plein d'esprit, provocateur, rebelle et de mauvaise humeur! Douce et attentionnée!
Être toujours le printemps de l'âme d'une femme mystérieuse!
07:29 | Lien permanent | Commentaires (0)