26/11/2014
Reysselberge, Theo van (pointillisme)
Théo van Rysselberghe
priv. Theodore Van Reysselberge (NID Théo van Rysselberghe, geb. 23 november 1862 Gent -... D 13 december 1926 St-Clair, Frankrijk) - Belgische kunstenaar -.. Pointillistische (pointillisme (fr Pointillisme, letterlijk een "punt" . fr punt - punt), of divisionisme - stilistische richting van het neo-impressionisme in de schilderkunst die ontstond in Frankrijk ongeveer 1885, die is gebaseerd op penseelvoering aparte (niet-geïsoleerd) strijkt juiste plek of rechthoekige vorm het wordt gekenmerkt door de afwijzing van het fysieke mengen van verf voor optisch effect. (betekent "verwarring" op het netvlies van de kijker).)
Théo van Rysselberghe was de jongere broer van de architect Octave van Reysselberge. Toekomstige kunstenaar studeerde bij James Ensor in de Brusselse Academie voor Schone Kunsten. Vroeg werk G.van Resselberge tentoongesteld in de Salon van Brussel in 1881, geven de invloed van Edouard Manet en Edgar Degas.
In 1882, de kunstenaar maakt een lange reis naar Spanje en Marokko, waar hij schreef exotische stof. In 1883 een van de oprichters van de twintigste, kunstenaars van de avant-garde samenbrengen hij was; betrokken bij de ontwikkeling van artistieke betrekkingen tussen Frankrijk en België. Tijdens een van zijn reizen naar Parijs van Reysselberge kennis met Georges Seurat en zijn puantilistskoy schildertechniek, die over het werk van de Belgische enorme impact heeft gehad. Van Reysselberge schreef als pointillistische van 1890 tot 1910. In 1897 verhuisde hij naar Parijs. Pas na de dood van zijn leermeester en vriend Zh.Sera hij is af te stappen van het pointillisme. In 1910 verhuisde de kunstenaar aan de Middellandse Zeekust van Frankrijk en in zijn laatste jaren schrijft meestal vrouwelijk naakt - schilderijen.
Naast het schilderen, T. van Reysselberge Ook studeerde beeldhouwkunst en grafische kunst.
08:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
24/11/2014
Vladimir Kireev "Mirror"
Masaaki Sasamoto#10
Une histoire de la peinture est.
Lorsque en 2005 je me suis inscrit à l'Académie (Académie russe de peinture, de sculpture et d'architecture Ilya Glazounov), je ai, comme tous les étudiants non résidents (Moscovites dans notre petite académie) voulais explorer la voie de contournement de la ville toutes les galeries, lieux historiques.
Et puis, un jour, en marchant le long Prechistinke, nous camarade vu quelque chose d'inhabituel. Road, sur le trottoir, dans un égout réseau couché pigeon mort, blanc un très beau.
Sur la plume blanche pourrait voir une goutte de sang ... Toute notre gaieté avait disparu quelque part. Était en quelque sorte pas sur lui-même. Immédiatement rappelé du symbolisme chrétien. A l'auberge nous sommes rentrés en silence, regardant la ville bruit déjà look complètement différent.
Dès ce moment, sur l'idée du film a failli ne pas me quitter. A commencé une série de recherches. Sur les croquis étaient alors les pigeons, les fenêtres, puis certaines personnes. Nous avons ensuite réalisé une composition Rizhenko Paul, probablement les artistes les plus importants de la orthodoxe aujourd'hui. (Récemment écarté de nous)
Et donc, une fois de plus de voir mes croquis, il a demandé: "Et qu'est-ce que vous voulez faire passer?" Je l'ai dit. Il a écouté, "Ici et maintenant écrire comme dit." Tellement simple. Et si difficile. Mais tout à coup toutes les esquisses ont été unis dans une seule tête. Et vraiment besoin d'écrire de sorte que ce était simple et clair. Comme il est ..
Nous dépêchons si souvent quelque part, rencontrons visages sombres des passants avec des yeux vides, y compris les vitrines, la publicité et les gratte-ciel de verre. Et le pire (ou en économisant) rencontrer tout à coup dans la fenêtre de miroir avec ses yeux, exactement le même que tout le monde.
Après tout, tout le monde est essentiellement un miroir dans lequel nous voyons souvent, ce est que nous-mêmes. Pas par accident, probablement appelés Pères tout vient à eux "mon ange." Ils se sont propres, ils sont observés sur les humains que la pureté, qui, initialement, incorporé en chacun de nous.
Et nous nous dépêchons quelque part, oublier que chacun de nous ont l'image, icône, recouverte d'une couche de saleté et la poussière, mais l'icône ... et qu'il est toujours avec nous et en nous.
Maintenant, comme le chaos d'atomes, égoïstes et, à mon avis, notre société, de se unir et de faire revivre nous ne peut idée suprême, toute façon je peux voir un retour à l'orthodoxie comme le seul noyau spirituel et la source de la morale pour le peuple russe.
Vladimir Kireev
02:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
15/11/2014
Chérie, entendez-vous? Aujourd'hui, je voulais seulement ... skripkaTy ramasser l'arc ... Stephanie Clair (Stephanie Clair)
Chérie, entendez-vous? Aujourd'hui, je voulais seulement ... skripkaTy ramasser l'arc ... Stephanie Clair (Stephanie Clair)
Les yeux des personnages dans les œuvres de Stéphanie Clair (Stephanie Clair) permettent au spectateur de pénétrer à l'intérieur d'abord, puis se fondre dans l'image et obtenir une "tranche" de bonheur, de devenir une partie intégrante de l'intrigue. Elle sent le public et cherchent à transformer leur travail dans les "fenêtres de l'âme." Technique Claire est une combinaison délicate de palette de tsvetovay, la lumière, l'imagination et le cubisme, générant secrets et les émotions. Son but, pour contester la perception visuelle du spectateur et son esprit, comme si vous vous êtes perdu dans un monde en trois dimensions composé de personnes, de la passion et de la beauté.
Lorsque l'on regarde le travail de Stéphanie, il devient évident comment forte influence sur son travail a eu des œuvres de Picasso, Matisse, Chagall, Modigliani et Kandinsky - d'où les couleurs vives, les gens de rêve, le cubisme et l'étirement dans la distance et le chemin du retour.
Alliant harmonieusement émotion, des cubes et des couleurs, Stephanie Claire, sovremnnaya artiste américain, partage avec le public sa propre inspiration, elle a reçu de moments heureux et de rêve dans la vie, tout ce que nous pouvons porter sur, mais si facile à oublier. Premier amour, dernier amour, de bons souvenirs, astringence potyagivaemog vin, années d'étude, inspirée par les doux sons de votre musique préférée ... ces moments de notre purée ne stocke pas longtemps et bientôt peut effacer tous les inutiles, mais cher pour nous souvenirs que nous prenons pour acquis. Claire tente de capturer le moment sur la toile, ce qui rend l'engin à son image. Chaque peinture est oublié depuis longtemps sentiment chaque sensation raconte l'histoire
Yeux préférés de la bien-aimée ...
Les yeux Mes suffit de regarder ainsi.
Une femme ressemblant à l'image
Parfois, il semble - idolâtrer.
Et je ne vois jamais assez en eux,
Et jamais, peut-être, ne pas comprendre ...
Mais nulle part sur les pas aller,
Ne mettez pas à moi tout ce qui a été renversé,
Et pourquoi tant d'années ... je cherchais
Œil favori pour les réfléchir
Et trouvé! Regardez ... et disparu ...
Et le monde entier il n'y a pas d'autre exemple !!
Comment la musique et de la femme - en accord avec la
Combien en commun se cache en eux.
Ils traversent la vie inséparablement
Amour et musique, printemps et verset.
Chérie, entendez-vous? Aujourd'hui, je ... violon
Vous venez de choisir la bonne arc.
Aujourd'hui, plus excitant et fragile,
Simmering sentiments que je vous entraîne.
Et demain je serai drôle et bavard,
Vous obtenez seulement la mélodie, mon pianiste.
Je serai pour vous un Diva chanteur
Après tout, tout le monde dans l'âme d'artiste.
Et maintenant, je brûle de passion
En vertu de la guitare brûlante gémir extérieur.
Dans tes bras je suis malade,
Tous les problèmes laissés pour plus tard.
Dans l'âme d'un orchestre de femme
Un cœur se cache la mélodie de l'amour,
Et si vous Maestro, subtile et habile,
Qu'est-ce que vous accordez du cœur sortez.
Et deux âmes unies pour toujours
Love Symphony - Rhapsody of Fire,
La chose la plus importante dans un moyen de ne pas se perdre
Ne pas tomber à la fin de la journée.
by Expressionism paintings for sale
Il ya une fille - une rose.
Elle est si belle!
Et la jeune fille - Lily,
L'amour se soucier nouvelles.
Il ya une fille - comme le violet,
Modestement, comme une sœur et Vestal!
Caltha - beauté luxuriante,
Yeux innocents de fornication.
Il ya une fille, juste une marguerite,
Dès l'enfance, la floraison belette!
Et merveilleux rêves d'été
Le jardin est en fleurs de jasmin.
Ne comptez pas vos sœurs, Flora,
Beauté de la vue!
L'amour et la passion
Aimer ... flamboyant ... Tremblez ...
Crier ... Et encore une fois - gémir!
Mot et le silence ...
Je ne sais pas où je suis, où - il ...
Et arrêter ... et encore ...
Recommencer à partir de zéro! ..
Où la passion, et où l'amour,
Je ne comprends pas un seul jour!
Le méthane, comme dans le feu,
Se mordant la lèvre en sang ...
Je suis heureux que moi
Avoir une passion ... Et il ya l'amour!
Ange solitaire
09:21 | Lien permanent | Commentaires (0)